Philippe HUGONNARD

Né à Genève en 1972, Philippe Hugonnard est un photographe professionnel basé à Paris depuis 2004. Il possède son propre studio photo spécialisé dans les prises de vues de packshot et de nature morte. Passionné de nouvelles technologies, il s’est intéressé à la photographie numérique dès son apparition et explore depuis les possibilités qu’elle offre pour créer des œuvres originales. Curieux du monde qui l’entoure, il multiplie les voyages pour capturer tour à tour l’ivresse des grands espaces, le tumulte des mégalopoles, l’absence et la marque des hommes.

 

Toutes ces œuvres présentées dans cette rubrique sont tirées en impressions numériques de très haute qualité, en haute définition, sur plexiglas ultra-transparent, avec une finition en Alu brossé. Esthétique de très haut niveau, les chants sont polis apportant ainsi à l’ensemble une luminosité incomparable.
La conception et la fabrication de ces produits sont réalisées en France.
Ces oeuvres sont réalisées en tirage limité, livrées avec le certificat et la biographie de l’artiste (quantité de tirages variables selon les artistes et les œuvres).

 

Téléphone Atelier Alain LEBOURG (Mardi au Samedi 9H00-12H00  14H00-19H00)
 
02 35 43 56 39
 
Téléphone portable (Dimanche au Lundi) :
 
06 74 90 08 80
 
galerie.d.etretat@gmail.com